You are viewing a single comment's thread from:

RE: KimDotcom lance Bitcache ! Givaway et version DEMO du site !!

in #fr7 years ago

Je viens d'uploader un fichier pour tester, hyper cool et intuitif ! Je m'étais déjà inscrit mais je n'avais pas compris qu'on pouvait déjà uploader des fichiers lol. J'adorais déjà Megaupload, Mega était encore mieux mais là Kim Dotcom a encore su repousser ses limites. La seule petite chose que je trouve bizarre c'est les différents sites de news et réseaux sociaux sur lesquels on peut uploader, je ne comprends pas trop comment ça se passe d'un point de vue technique pour uploader sur The New York Times par exemple.

https://gyazo.com/f90bfa588898fc804d5fd52056af7b96

Sort:  

Je n'en sais pas plus que toi, la FAQ ne s'affichait pas 😉
Apres.. ce n'est que la demo !

Oui c'est encore très tôt dans le concept, il s'occupera sûrement des explications moins intéressantes vers la fin. Merci en tout cas de partager ton expérience ici pour ceux qui ne connaîtraient pas ou auraient du mal à comprendre le site ;) Je suis tellement impatient que le projet soit complètement en place, le site est déjà superbe !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63376.09
ETH 2692.84
USDT 1.00
SBD 2.59