You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mes réflexions sur la publication via DTube, Utopian, Dlive et tous les autres projets ayant du SP délégué.

in #fr7 years ago

Très intéressant. Par contre je rejoint l'avis de wassil, ce serait dommage que les utilisateurs déjà bien avancés dans le réseau doivent réguler leurs publications pour faire une place aux petits (même si je suis petit !), ça risquerait d'engendrer un peu de frustration je pense.
En tout cas bon article. comme d'hab!

Sort:  

Tout à fait d'accord avec toi, en réalité, ce n'est pas aux petits de freiner leurs cadences mais aux DD(U) de voter peut-être plus équitablement. La qualité est partout sur DD(U), mais est-ce que tout le monde est bien récompensé à sa juste valeur où est-ce que ce sont sans cesse les mêmes ?
Et, est-ce que les petits (qui pourraient devenir grands) ne risqueraient pas d'être frustré à leur tour et de partir ?

Le débat est ouvert, moi j'ai juste lancé la réflexion ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59986.17
ETH 2417.93
USDT 1.00
SBD 2.45