Le chômage serait notre avenir ? #StopCopyPost

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes,

Je voulais vous faire pars de mon avis sur les changement du marché de l'EMPLOI

Eh oui je dis EMPLOI et pas du TRAVAIL car cela fait plusieurs années que je tente de faire comprendre à mon entourage durant certaines périodes creuses en termes d’activités. Que ce n’est pas que je suis fainéant mais plutôt je ne me plais pas à réaliser un EMPLOI qui ne m’épanouis pas et dans lequel je n’aime pas TRAVAILLER.

Aussi cela fait quelques semaines maintenant que l'on peut trouver sur youtube ou sur quelques rares chaines de TV l'intervention de personne nous expliquant la différence entre ces deux notions.

images.jpeg

Donc voila ma conclusion :

L'EMPLOI ne signifie uniquement que l'on produit une énergie , une réflexion ou un effort physique pour quelqu'un ou pour un groupe en échange d'une rémunération.

LE TRAVAIL lui signifie que l'on produit une énergie , une réflexion ou un effort physique dans un projet , une idée ou une cause qui nous semble être bonne , juste ou intéressante à exploité.
Cette notion de choisir où placer ça concentration est primordial car décuple son efficacité et nescessaire à l'épanouissement d'un être .
((voir maslow et le besoin d'accomplissement))

Quelle meilleure reconnaissance et sentiment d'accomplissement que celle que l'on a soi même et celle de ceux avec qui nous TRAVAILLONS ?

D'autant plus quand on sais que l'on a réalisé quelque chose d'énorme dans une idée ou un projet qui a de gros impact sur notre entourage voir sur la société !

Steemit pousse au TRAVAIL d'échange d'information et tue chaque jours un peu plus l'EMPLOI de journaliste.

Cela n'a que du bon et permettra de récupérer une liberté d'expression totale et une source d'information décentraliser qui nous revelera tout sur le monde à venir

Voilà j'espère vous avoir apporter une réflexion interessante , n'hésitez pas à en exprimer le reusltat en commentaire :)

A bientôt !

Prizm

Sort:  

Merci pour cet article ! Tu peux plutôt mettre le tag stopcopypost... Dans les tags :-)

Merci pour ton commentaire , sa marche je fait sa :)

Au fait @Zingouin , je voulais te demander , a quoi je vois la limite a voir en influence pr récupéré mon taux normal et pouvoir remetre des upvotes ? c'est les SteemPower jimagine mais a quoi sa devrai correspondre a peu prés ?

C'est sur steemnow.com et c'es ta voting power.

J'ai bien ton article, je pense voir se que tu veux dire, mais j'utiliserais pas le mot "travail" moi personnellement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Travail

Regarde l'étymologie du mot :)

x) je comprend mieu ton commentaire , en effet sa serait plutot "avoir une activité"

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62875.13
ETH 3030.71
USDT 1.00
SBD 3.67