You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 84 - Syrille arrive en France

in #fr6 years ago (edited)

C'est une histoire assez intéressante et bien coordonnée.
Je pense que les steemians ne prennent pas le temps requis pour
lire et faire des commentaires bien ajustés.
Lorsque je lis j'oublie que les faits datent des années de votre vie.
La vie est vraiment un perpétuel recommencement.
Merci pour le texte.
Etes-vous un fan du ballon rond ?

Sort:  

Lorsque je lis j'oublie que les faits datent des années de ta vie.

Êtes-vous un fan du ballon rond ?

Est ce que vous me tutoyez ou tu me vouvoies? ;-)

Non, je ne suis pas un "fan" d'aucune équipe ou d'aucun sport.

Il m'arrive de regarder des matches a la télé. Ce que j'apprécie c'est du bon sport et du beau spectacle, quelle que soit l’équipe qui gagne.

C'est une erreur de ma part.
Je préfère le vous par marque de respect.
Le Français devient la langue tertiaire pour moi.
Mes excuses pour le Tu ca doit être vous.

Tu n'as pas besoin de t'excuser. Moi qui suis canadien, je tutoies tout le monde sur Steemit.

ha ha ha ha ha je dois dire je cotoie les Canadiens souvent et il parle ainsi.
C'est pas grave.
Merci et c'est rassurant de votre part.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59238.58
ETH 3176.28
USDT 1.00
SBD 2.45