You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 28 - Été 1970 - La "Jeanne d'Arc"

in #fr6 years ago

Si je comprends bien, tu rencontres le president assez souvent.
Alors c'est bien. Tu es un homme d'honneur.
Tu as fait mention d'un mot subterfuge. Est-ce juste pour constuire un navire portant le nom Jeanne d'Arc. Oui et voila astuce

Quel est le mot le plus long en francais?
Approximativement est aussi long, mais j'en crois qu'il y a un autre.
Grand merci pour cette lecture si fascinant.

Sort:  

Si je comprends bien, tu rencontres le président assez souvent.

Je n'ai rencontré le Président de la République Française qu'une seule fois.

subterfuge

Échappatoire ou moyen détourné et artificieux pour se tirer d’embarras. [Wiktionary.org]

Quel est le mot le plus long en francais?

Selon Wikipedia:
Le mot le plus long de la langue française, si l'on se réfère aux dictionnaires usuels, est «anticonstitutionnellement» avec 25 lettres.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62606.46
ETH 3024.95
USDT 1.00
SBD 3.90