You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire Courte de ma Famille en France: Épisode 19 - Mes Parents se Marient

in #fr7 years ago

Merci à nouveau pour cette histoire courte.
Alors la c’est une réalité depuis longtemps pour la famille du marié de demander à l’autre famille la main de la fille.
Je vais faire de mon effort pour tout lire.
Merci 🙏🏽 d’avoir partagé avec nous ces petits textes.
Continue sur steemit !!

Sort:  

c’est une réalité depuis longtemps pour la famille du marié de demander à l’autre famille la main de la fille.

Cela arrivait dans les familles riches il y a très longtemps.
Mais, dans le cas de mon père, cela n'a pas été ses parents qui ont fait la demande, mais lui-même.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62499.32
ETH 2450.41
USDT 1.00
SBD 2.66