You are viewing a single comment's thread from:

RE: La chine interdit les ICO : les opérateurs paniquent

in #fr7 years ago

Hey Steemit ! Quel-est votre avis sur cette décision de la Chine ? Plutôt bonne ou mauvaise nouvelle comme le dit Mc Arthy ? Ça démontre tout de même qu'aussi décentralisées soient les cryptomonnaies, les états ont les moyens de les criminaliser.

Sort:  

Les Etats auront toujours le pouvoir de définir la norme. Dans une prospection pessimisste, je sais pas si les cryptomonnaies sont suffisamment développés pour résister à une "full interdiction internationale". Bien sur que cela sonnerait le glas de tous les projets qui reposent sur autre chose que la transmission de valeur, mais je pense que dans tous les cas beaucoup de cryptos survivraient sans peine (après un effondrement boursier bien sur) comme Bitcoin & ses compagnons anonymes (Dash, Monero, etc.)

J'ai une affection toute particulière pour Litecoin, j'espère que ça ne leur posera pas trop de soucis...
:(

De ce que j'ai lu, en Asie, on est friand de Litecoin... Après j'en sais pas plus que ça.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57112.10
ETH 2405.80
USDT 1.00
SBD 2.28