NXT : Comment gagner des intérêts sur vos NXT sans laisser votre ordinateur ouvert

in #fr7 years ago

nxt0.png

Bonjour à tous

Aujourd’hui je partage avec vous une petite astuce que j’ai découverte pour « forger » des NXT sans avoir besoin de laisser connecté à internet en permanence votre ordinateur et votre portefeuille. J’ai découvert ce service un peu par hasard, je l’ai essayé et je trouve que ça fonctionne plutôt bien.

Rendez-vous ici pour les instructions : http://198.211.103.222/

Il s’agit en fait d’une coopérative à qui vous allez prêtez votre « forging power » NXT. Voilà donc en français ce que vous devez faire.

Connectez-vous sur NXT et allez dans « Tableau de bord » -> « Détails du compte » -> « Usufruit »
nxt1.png
Puis cliquez sur « Baillez votre solde à un autre compte »

Indiquez ensuite ceci :

  • Destinataire : NXT-K5KL-23DJ-3XLK-22222
  • Période : un chiffre entre 2000 et 65535
    (65535 = 46 jours, c’est la durée maximale pour prêter vos NXT).
    Je vous conseille de mettre la durée maximale de 65535 parce qu’à chaque fois que vous allez effectuer cette opération, il vous sera prélevé 1 NXT de frais pour la blockchain.
  • Frais : 1 NXT
  • Phrase de passe : votre clé secrète NXT
    nxt2.png

Puis vous cliquez sur « Baillez mon solde effectif ».

Soyez doublement rassuré avec cette opération car :

  • vous n’envoyez pas votre solde NXT à la coopérative. Seul votre « forging power » est envoyé, ce qui signifie que vous ne pouvez plus forger vous-même pendant la durée du bail.
  • votre solde reste disponible et peut être dépensé même pendant la durée du bail. Vous ne bloquez pas vos NXT pour une durée de 46 jours !

Ensuite vous pouvez suivre vos statistiques en temps réel sur cette page : http://198.211.103.222/status.php

Pour réclamer le solde de vos intérêts, vous envoyer simplement un message vide à l’adresse « NXT-K5KL-23DJ-3XLK-22222 »

Celui qui gère cette coopérative me paraît assez sérieux, à l'heure ou j'écris cet article ils ont 67 prêteurs actifs et ont forgé 6.875% des blocs NXT sur les dernières 24 heures.

Si vous avez une question ou un problème, vous pouvez écrire ici un commentaire. Sinon, l'organisateur a également ouvert un thread sur bitcointalk dans lequel pouvez lui demander directement : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1996842.0

Bon forgeage de NXT à tous !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 64215.55
ETH 3183.56
USDT 1.00
SBD 2.47