Sur la voie

in #fr7 years ago

Que vais-je chercher maintenant que j'ai trouvé ma voie. Que tout me semble évident, après quoi vais-je courir ? J'ai passé tellement de temps à chercher quoi faire, comment le faire, comment atteindre ce que me rendrait vivante.
En prêtant attention à une multitudes de petits détails, je suis un chemin qui me correspond aujourd'hui vraiment.
Il est temps de faire le vide, me débarrasser définitivement du passé, de cette partie de ma vie où j'ai mis tellement d'énergie à chercher mais sans agir, à subir ce que je vivais mais sans prendre de risque.
Je suis libre maintenant de quitter ce fonctionnement, pour vivre de nouvelles choses. Me remplir de ce qui m'anime, de ce qui entraîne chez moi une belle énergie positive.

DSCN8171.JPG

Sort:  

très inspirant ! doux dimanche.

Merci à vous aussi.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67411.34
ETH 3684.87
USDT 1.00
SBD 3.75