You are viewing a single comment's thread from:

RE: Installé ! Me revoilà ! ;)

in #fr7 years ago

Wow 10m2 ?? Mais c'est méga petit j'espère que tu es hyper bien organisé et que tu as optimisé l'espace au max. Je te souhaite quand même de trouver un truc un peu plus grand et plus confortable pour pas trop cher ;-)

En tout cas hâte de te lire et courage pour te tenir à ton emploi du temps je suis sûre que tu vas y arriver ;-) Je t'envois plein de bonnes ondes

Sort:  

eh oui, c'est une chambre avec les sanitaires sur le palier (j'ai de la chance, je suis le seul à utiliser la douche du coup je peux y laisser quelques affaires :) ) là j'en ai pour 400 charges comprises ^^ ahah oui, je suis arrivé j'ai réorganisé l'espace au mieux ;)
Dans 4-5 mois je commencerai à chercher un 20 m2 au moins, mais c'est 700€ minimum non meublé ici ^^ ça change de Nancy ou Thionville x)
Merci beaucoup Amélie ! et pour l'emploi du temps pour l'instant, j'ai du mal, mais faut que je me motive ! ;D

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64063.60
ETH 2742.49
USDT 1.00
SBD 2.67