You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Loi de l’Attraction? Pas sans la Loi de la Vibration!

in #fr7 years ago

Coucou @solenne contente de te découvrir sur Steemit. J'ai vu dans ton article de présentation que @corsica t'avais donné de bon conseil pour trouver des conseils, trucs et astuces histoire d'optimiser ton utilisation de Steemit.

Concernant ton post c'est un joli message d'espoir mine de rien, j'ai vraiment hâte de te relire donc je t'encourage vivement à poursuivre cette petite série qui me plait beaucoup.

On nous parle souvent de la loi d'attraction et je pense que chacun a sa propre manière de l'appliquer que ça soit consciemment ou non d'ailleurs.

Partager ton expérience personnelle est vraiment cool, surtout qu'apparemment ça t'a réussi et en te lisant je ne ressent aucun regrets bien au contraire.

Tu peux nous rejoindre sur le Discord de @francosteemvotes si ça te dis tu pourras rencontrer un bon nombre de Steemians francophone. je te laisse le lien ici --> https://discord.gg/XFGr4jG

Voilà voilà !

Au plaisir de te relire ;-) !

Sort:  

Coucou Amélie et merci beaucoup pour ton message! C’est vraiment grâce à cette formidable communauté francophone que je commence à trouver mes marques, et je t’en suis reconnaissante!

Je n’ai pas bien compris encore comment rejoindre des groupes dans Discord, mais je me vais travailler dessus dans la journée. Je vais relire le blog de @roxane qui est vraiment une référence dans la matière, j’adore!

Merci pour tes gentils mots sur le développement personnel; j’en apprends tous les jours et ça me permet de m’améliorer tout en améliorant ma vie.

A très bientôt et merci encore!

Je te laisse deux liens qui te seront grandement utile pour nous rejoindre sur Discord. Ils sont de @roxane donc tu pourras la remercier à l'occasion ;-) !

https://steemit.com/fr/@roxane/francophones-rejoignez-nous-sur-le-salon-discord

https://steemit.com/fr/@roxane/comment-installer-discord-pour-nous-rejoindre-sur-le-chat

Et voili voilou !

A très bientôt ;-) !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56784.71
ETH 2392.67
USDT 1.00
SBD 2.27