You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les 3 leçons que j'ai appris pour avoir du succès sur Steem

in #fr7 years ago

Un bel article qui a tout à fait sa place sur Utopian :-) ! Je martèle le message que ça rentre bien dans vos petites caboches :-D !

Point 2 je retiens les points positifs, c'est vrai que c'est vraiment une expérience hyper enrichissante quand on s'investit un minimum.

Je peux même pas faire la liste de tout ce que Steemit m'a apporté (indirectement bien sûr) à défaut de SBD j'ai su en tirer profit sans le vouloir et moi même je me demande encore comment ce fut possible.

Donc moi je ne peux que conseiller de s'impliquer et surtout d'échanger avec un max de monde, c'est ce qui enrichit le plus à mon humble avis :-) !!

Thank's pour l'article et n'hésite pas à rajouter 3 leçons supplémentaires si tu arrives à les identifier c'est chouette à lire tout ça !!

Sort:  

Merci beaucoup pour ton passage @planetenamek :)
Je crois qu'au final on attire à soi ce qui est juste pour soi... Steem c'est tellement plein d'autre chose que les SBD....... Mais va y pour faire comprendre ça à qqun qui n'a pas le temps ni la patience ... et surtout, qui ne voit pas le potentiel caché de Steem !
Merci pour les encouragements, j'ai plein d'autres idées :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 60535.47
ETH 2656.26
USDT 1.00
SBD 2.46