You are viewing a single comment's thread from:

RE: De retour de Steemfest... Qu'est-ce que j'ai manqué cette dernière semaine ?

in #fr7 years ago

Coucou @roxane bon retour parmi nous :-D !! Euh la tête de @oroger sur la photo c'est pas une tête de triste mais plutôt une tête de Robert De Niro :-D !!

Il se passe toujours pas mal de chose en une semaine mais je pense que tu dois déjà être à jour te connaissant ! Perso j'ai réussi à faire découvrir Steemit à @guga34 qui nous a rejoins hier et c'est tout pour le moment.

On aura l'occasion de discuter plus amplement quand tu auras un peu de temps sur Discord.

Mais en attendant j'espère que ce SteemFest a été enrichissant à tout les points de vues pour toi et @oroger et que vous avez des projets pleins la tête.

On a hâte que tu nous raconte tout ça en détail !!

Je te souhaite une belle soirée et à très bientôt !

Sort:  

Héhéhé ma poulette ! Merci de m'avoir laissé ce gentil mot :D
A bien y regarder, tu as raison pour Oli... :D :D :D

Ralalal merci de ramener autant de Steemiens ! Vivement dans un an ! :D La bliiiinde de monde ! Croisons les doigts !

:-D !! Yeah et je dirai même "La blinde de BEAU monde" ;-) !! On croise les doigts et les orteilles et on ne lâche rien surtout !

La persévérance dans une idée juste en amène le succès tôt ou tard. - Edouard Herriot -

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59789.86
ETH 2418.86
USDT 1.00
SBD 2.43