You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment créer un compte Steem sans passer par Steemit

in #fr7 years ago (edited)

Nice la video comme d'hab 💝👌! Bon par contre moi je n'utiliserai jamais ça. Pour la confidentialité j'ai une adresse mail differente de mon adresse perso (en fait j en ai une perso/pro/autre). Donc avant de me connecter sur le net j'utilise toujours un VPN ou TOR que ça soit sur mobile ou sur PC. Ensuite je donne l adresse mail "autre" qui est une véritable poubelle que je ne consulte jamais. Sauf pour rapidement cliquer sur le lien de validation. Ensuite pour le numero de tel j utilise des sites comme http://www.receive-sms-online.info. Ca marche super bien, on reçois le sms sur le site y a pas d inscription ni quoique ce soit. Et moi perso la validation de mon compte a pris quelques heures seulement. Donc voila c est hyper simple totalement gratuit et je garde le contrôle sur la creation de mon compte donc je pense qur ça vaut le coup d attendre quelques heures ou plus pour recevoir la validation 😉! EDIT : J utiliserai jamais le premier bien évidemment le second site est trop cool par contre

Sort:  

I always use http://www.receivesms.co for sms verifications

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69406.62
ETH 3942.09
USDT 1.00
SBD 3.61