You are viewing a single comment's thread from:

RE: Analyse de la communauté FR

in #fr7 years ago

Merci pour avoir collecté et analysé tout ces chiffres pour nous c'est vraiment cool ! En fait je pense qu'on n'est tellement occupé à essayer de se faire une place sur la plateforme que nous n'avons pas beaucoup de temps pour enrôler de nouveau utilisateurs et les accompagner sur le moyen terme et éviter leur désertion. J'ai rencontré un jeune lyonnais qui lui a une approche tout à fait différente. Il est occupé à bosser dur pour se faire un programme et pouvoir convertir un max de personne en Steemians. Il n'a pas ouvert de compte Steemit et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il préfère bosser en amont et débarquer avec un max de projet et convertir chaque jour un certain nombre de personne selon sa capacité. malheureusement il ne dispose pas des fonds nécessaires pour pouvoir agir, déplacement marketing etc mais il ne se décourage pas pour autant. En tout cas ce fut une belle rencontre et je pense que nous devrions le voir débarquer d'ici peu avec un tas de nouveau Steemians. Il m'a proposé de gérer la page Facebook qu'il a créé pour ce projet et j'ai accepter donc je suis en contact avec lui quasi quotidiennement. Je lui ai parlé de toi et je pense qu'il te contactera très bientôt aussi. Je lui ai conseillé d'éviter de rédiger à nouveau tout un mode d'emploi car maintenant grâce à toi (beaucoup grâce à toi) et grâce à la communauté fr on dispose de toute la doc en français pour bien démarrer. Donc voilà je n'en sais pas plus sur ses projets mais j'ai hâte de le voir débarquer et voir ce qu'il nous a concoté.

Sort:  

C'est quoi le nom du groupe Facebook ?

Il n'est pas encore actif pour le moment, il voulait l'appeler tout simplement SteemitFrance mais je lui ai dis que le groupe Steemit Francophone avait récemment changer son nom en Steemit France justement. Donc il réfléchit actuellement. Mais lorsqu'il lancera le tout et qu'il me donnera le top depart je posterai un article sur le sujet et vous le présenterai par la même occasion.

Super tout ce que tu nous raconte - là. Je suis aussi entrain de plancher moi-même sur tout cela :-)

Excellent ! Hâte de voir ce que ça donnera tout ça. En tout cas moi j'ai l'impression qu'au plus j'en parle au plus on me prend pour une folle. Et pourtant j'ai des amies qui continuent à perdre leur temps à remplir des sondages "rémunérés" ! J'ai vraiment de la peine pour elles ...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64506.46
ETH 3417.81
USDT 1.00
SBD 2.50