You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Cop Chronicles: Loose Cannons, la première série originale publiée sur une blockchain

in #fr7 years ago

Cooool ! Merci pour la découverte j'en ai entendu parlé via toi et ailleurs mais il y'a tellement de projets en cours que c'est quasi impossible de tout suivre à la trace.

Contente que tu nous en parle surtout que le système a l'air vraiment top de chez top, payer pour télécharger ou recevoir un pourboire tout ça en mode blockchain/décentralisé ça sent l'avenir tout ça :-) !

On en rediscutera sur Discord j'espère, franchement ça m'intéresse ;-)

Sort:  

Personnellement, j'ai découvert pas mal de contenus intéressants sur LBRY. Si le moteur de recherche s'améliore et si le navigateur devient un peu plus rapide, ça deviendra plus pratique... Mais ça s'améliore petit à petit... ;-)

Okay bon à savoir, ben écoute si je teste je te dirai ce que j'en pense compte sur moi ;-) !! Et c'est clair c'est pas si vieux que ça à force d'être éprouvé ils ne pourront que s'améliorer, en tout cas je l'espère. On surveille ça de très près ...

Personnellement, je prévois de mettre certaines de mes prochaines vidéos sur YouTube, DTube, mais aussi LBRY.

DTube offre plus de visibilité, mais il me semble que l'upload est plus rapide sur LBRY.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63582.02
ETH 3289.90
USDT 1.00
SBD 3.88