You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pour Noël, pensez à ceux qui sont seuls ou dans la difficulté

in #fr6 years ago

Coucou @lamouthe ! Merci pour ton commentaire et joyeuses fêtes à toi (chez vous) aussi ! Effectivement ils étaient tous très touchés mais je me demande si je ne l'était pas plus qu'eux au final. On devrait tous le faire c'est vrai, mais c'est compliqué de nos jours avec nos vies et surtout la société dans laquelle on vie. Le dernier "Rendez-vous en terre inconnue" avec Thomas Pesquet était vraiment très enrichissant je le conseil vivement, ça donne une belle leçon de vie. Que ça soit au niveau du respect de la nature ou niveau partage qui est au coeur de leur mode de vie.

Je laisse le lien si un jour tu as un peu de temps ;-) ! A bientôt !

Sort:  

Je te remercie pour la référence... il faudra que j'y jette un oeil, ça m'a l'air très bien! Encore une fois, passe un joyeux temps des fêtes! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63407.49
ETH 2645.11
USDT 1.00
SBD 2.81