You are viewing a single comment's thread from:

RE: 365 jours ... Et ... ?

in #fr6 years ago (edited)

@l-singclear :-) Beaucoup déchantent avec l'expérience, du coup je suis contente si j'ai pu t'éclairer un minimum à ce niveau là. Tu as maintenant toutes les cartes en mains pour t'adapter au mieux et faire les bons choix.

Et tu fais bien de ne pas fuir car comme tu le dis il y'a un potentiel énorme et ce genre de chose font partie de l'évolution naturelle de notre écosystème. Il y'a beaucoup de politique malheureusement, chose que je n'aime pas trop.

Du coup moi je vais rester fidèle à moi même en mode zéro prise de tête et chacun est libre de faire comme il le sent, personne ne nous dicte notre manière de nous conduire , l'essentiel est d'être en harmonie avec soi-même et ne pas se laisser piéger dans des relations toxiques etc...

Donc j'en profite pour te souhaitez la bienvenue parmi nous et n'hésite pas à rejoindre les différents serveurs discord pour échanger avec la communauté, ceux qui mettent une mauvaise ambiance sont en général les moins actifs sur ces serveurs ;-) !

A très bientôt et merci pour ton retour !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68148.22
ETH 3249.65
USDT 1.00
SBD 2.67