You are viewing a single comment's thread from:

RE: Achetez vous en ligne ? Si oui, ceci vous intéressera sûrement !

in #fr7 years ago

Merci pour ta réponse ;-) ! Effectivement Amazon n'accepte pas le cashback mais c'est bien le dernier de mes soucis depuis que j'ai entendu Jeff Bezos dire "Si vous ouvrez un commerce sachez que je vous écraserai !" j'aurai vraiment aucun remord à tricher et faire profiter un max de monde du pourcentage qu'ils offrent via leur programme d'affiliation ;-) ! On en rediscutera en temps voulu ;-) ! Et c'est dommage que ta femme n'en profite pas mais je comprend tout à fait si elle ne connais pas bien les méta-monnaies :-D elle aura du mal à y voir l'intérêt mais je prend note et je reviens vers vous quand j'ai un truc solide à vous proposer !!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61129.70
ETH 2660.38
USDT 1.00
SBD 2.55