You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je me présente enfin!

in #fr6 years ago

Oh excellent Anaëlle, heureuse de faire ta connaissance :-) ! Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ta présentation et ça me donne vraiment envie de lire tes prochains écris et je lis que tu as déjà publié des articles donc je vais aller faire un petit tour sur ton blog également.

Je pense que t'entendras super bien avec @lautre qui écrit également des textes unique et qui, personnellement, me font toujours réfléchir, voyager et plein d'autres choses encore :-) !

Je te laisse un petit lien au cas où tu aurais envie de venir discuter avec un tas de Steemians plus intéressant les uns que les autres ! Et sur ce je te dis à très bientôt ;-) !

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Sort:  

Enchantée également de faire ta connaissance! :)
Je vais regarder ça, merci beaucoup et à bientôt! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64928.52
ETH 3525.30
USDT 1.00
SBD 2.36