You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'ai besoin de toi !

in #fr7 years ago

Wow 35h sans manger c'est un peu beaucoup non ? Je pense pas être capable de tenir tout ce temps perso :-D !!

Concernant les preuves il n'y a pas plus simple il te suffit de te connecter sur le Discord et de nous ping à chaque fois que tu veux poster une de tes preuves comme ça on verra si tu est vraiment constant ou pas :-) !!!

Voilà voilà en tout cas on reste branché et courage pour ce nouveau défi !!

Sort:  

Ahah merci pour ton idée Amélie !
Pour le jeune à la base, je voulais faire 24h, mais j'me suis laissé porter, j'ai seulement fait une nuit de plus :) C'est pas si difficile

Ping c'est à dire?
/ping @planetnamek 🤣

Merci !

Ping et bien tu mentionne quelqu'un sur le Discord histoire que ça lui laisse une notification c'est tout :-D !! Tu as l'embarra du choix en plus on est de plus en plus nombreux donc ça devrait le faire ;-)

Ahhhh oui, très bonne idée ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66053.97
ETH 3448.72
USDT 1.00
SBD 2.67