You are viewing a single comment's thread from:

RE: [EN/FR] Voting value to change?

in #fr5 years ago

Effectivement nous sommes d'accord sur ces nombreux points. Et j'espère que ça ira dans le bon sens à l'avenir. Honnêtement je suis aussi petite que toi sur Steem même encore plus petite tu sais.

Et j'ai la triste impression que même en étant influent Ned ne se soucie que très peu de l'avis des autres. Quand je vois le nombre de projets qui ajoutent une valeur conséquente et qui ne sont pas soutenu à l'heure actuelle sous prétexte d'une délégation de quelques millions de Steem Power. Je me dis que nous sommes vraiment sur la mauvaise voie.

Il n'y a qu'à observer des projets comme Binance qui a connu une croissance fulgurante et qui aujourd'hui est leader dans son domaine. Ce n'est pas arrivé par magie mais à coup de million de dollars dans divers programmes pour permettre aux gens de donner le meilleurs d'eux-même.

Les votes c'est bien mais un vrai investissement c'est mieux :-) !

A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60752.39
ETH 2904.82
USDT 1.00
SBD 3.73