You are viewing a single comment's thread from:

RE: µ

in #fr7 years ago (edited)

Tiens tiens j'ai bien fait de m'arrêter ici pour te lire :-) !! Fort intéressant ton article sur la dentelle :-) ! Bienvenue parmi nous en tout cas pour un premier article c'est vraiment super, hésite pas à rédiger un introduceyourself à l'occasion pour qu'on en sache plus sur toi.

Pas besoin d'y dévoiler ton identité si tu souhaite préserver une pointe d'anonymat tu ne te feras pas rejeter pour autant, rassure toi nous sommes nombreux à souhaiter rester un minimum anonyme.

Mais un intriduceyourself sera pour nous l'occasion de découvrir tes passions ou simplement tes centres d'intérêt. Mais c'est à toi de voir :-) !!

Concernant ton article cette phrase m'a marquée :

Arrivées à la cinquantaine il n’était pas rare que les dentellières deviennent aveugles.

Surement à force de ne pas regarder assez au loin ? Déjà moi sur mon PC pendant quelques heures quand j'en sors je vois tout flou et je sens que ma vue baisse de plus en plus. Je me force à sortir pour regarder les collines et l'horizon histoire d'offrir autre chose à mes yeux que la proximité de quatre murs et pire encore d'un écran.

Voilà voilà, j'ai beaucoup aimé ton article donc je vais te suivre de près en espérant te lire souvent :-) !!

A très bientôt et si tu as besoin de conseils n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord de @francosteemvotes --> https://discord.gg/XFGr4jG on se fera un plaisir de te répondre en cas de besoin et tu pourras discuter avec une bonne partie de la communauté FR ;-) !!

Edit : Je ne t'ai pas parlé de comprendre-steem et de @roxane car j'ai vu ton commentaire à ce sujet donc tu connais déjà mais à défaut de pouvoir visiter comprendre-steem pour le moment n'hésite pas à scroll le profil de @roxane toute les vidéos sont publiées sur son blog ;-)

Sort:  

µ

Coucou merci pour ta réponse ;-) ! Rassures toi tu as tout ton temps et surtout fait selon tes envies, si tu sens que c'est pas le moment de rédiger un introduce et que tu préfères nous partager d'autres choses, y a aucun soucis ! Il faut surtout écrire avec plaisir donc fais toi plaisir et sache qu'il n y a aucune obligation.

Maintenant que je te suis je ne manquerai pas tes prochains articles, donc en attendant de te relire je te souhaite déjà un excellent week-end et à très bienôt :-) !!

µ

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57298.55
ETH 3059.61
USDT 1.00
SBD 2.29