You are viewing a single comment's thread from:

RE: Annonce : Mise à jour + Tirage au sort (200$) !

in #fr7 years ago (edited)

Je participe !! Bien évidemment je croise les doigts, mais surtout je vais jeter un oeil sur tes sites et suivre tes projets de près ;-) !

Je ne connais pas du tout Colony tu peux nous en dire un peu plus (Pourquoi pas un article dédié ça devrai interessé du monde) ?

Courage pour mener à bien tes projets et n'hésite pas à envoyer des actus par email je suis déjà inscrite si mes souvenirs sont bon ;-)

Edit : Ah et aussi, relancer "découverte-crypto" est une excellente idée ! Je t'encourage vivement à le relancer même si de plus en plus de monde se lance dans cette niche je trouve qu'on est toujours en manque d'infos en français niveau crypto.

Soit ceux qui le font sont au top mais relate tous les même infos, soit on nous fait découvrir "la blockchain" comme si on s'adressait à une école primaire.

Donc si tu peux prendre en considération ce que je dis et essayer d'innover un peu ce serai génial. D'ailleurs si besoin je suis OP pour participer donc n'hésite pas à me contacter quand tu le souhaite. ;-)

Sort:  

Merci pour le soutien et les encouragements, ça fait chaud au cœur. :)

Et ne t’inquiète pas, j'ai des articles en réserve à faire (dont un prévu pour Colony), c'est juste que c'est pas évident de simplifier les explications du coté technique.

Pour Découverte Crypto, c'est vrai qu'il faudra que je cherche des vrai passionnés de blockchain pour éviter d'écrire des news que tout le monde connaît

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65974.40
ETH 2637.70
USDT 1.00
SBD 2.67