You are viewing a single comment's thread from:

RE: Make Steem down again

in #fr4 years ago

T'as tellement d'opportunités ailleurs, moi je te conseille de te concentrer sur des communautés plus ouverte d'esprit à l'inverse de la communauté Steem qui est sectaire et pour qui hormis le Steem rien d'autre n'existe.

Je suis toujours dans le crypto game et même plus que jamais. Et depuis que je me suis libérée de Steem les opportunités s'accumulent. Mais en ce qui concerne l'aspect média social rémunéré via l'inflation d'une BC Dpos j'y crois clairement plus.

Ca créé bien trop d'inégalités et quoi que l'on puisse faire on n'arrivera jamais à trouver l'équilibre, peu importe les mesures qui sont prisent. Du moins jusqu'à maintenant aucune solution convaincante.

Donc pour monétiser mon contenu j'ai l'embarras du choix. Mais j'utiliserai Steem et Publish0x uniquement pour booster mon SEO ou héberger des images en ligne gratuitement rien de plus. Fournir du temps et de l'énergie pour booster le SEO d'une plateforme qui se fout de ma tronche non merci ;-) !

Sort:  

Bon bon bon ... je suis toujours aussi peu calé... et toujours peu de temps entre infirmier et famille ...
Je m'accroche un peu beaucoup à mon projet ... mais si il faut prendre des graves décisions je le ferai ... le tout étant de ne pas s'épuiser trop vite.
Je t'embrasse
Portes toi bien 😃
Ravi de t'avoir croisé
Restons connectés comme au début du début

Avec grand plaisir et courage dans tes projets, sûr que les rencontre faites ici bonne ou mauvaise ça c'est une chose qu'on ne peut pas nous enlever. Et c'est un joli lot de consolation mine de rien ;-) !

A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64290.64
ETH 3155.12
USDT 1.00
SBD 3.86