Sort:  

oh oui ça part dans tous les sens là. Tu m'as perdu deux trois fois :D

J'ai deux petites remarques.

La première sur Facebook, c'est vraiment incomparable avec Steem. Facebook, me servira à récupérer de l'information sur mes proches. Des petits moments de vie. La qualité n'entre pas en ligne de compte (et ce n'est pas ce qu'on recherche) ... alors que sur steem ...

Ta réflexion sur la difficulté de persuader avec ses proches est juste. Je le vie de mon côté et parler de blockchain te fais passer pour un illuminé.
C'est pour ça que je n'en parle pas.
j'imagine que dans ce cas, les proches ont une approche différente. Il faudrait qu'ils soient approchés par un "inconnu".

Petite remarque, tu as souvent ce type de schéma en entreprise. Typiquement, c'est l'appel à "l'expertise" externe alors qu'on a certainement ce qu'il faut en ressource interne.

Cooool ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire part de tout ça ! Pour te répondre, je l'ai peut être mal amené, mais je n'ai pas cité Facebook pour le comparer à Steemit. Mais surtout pour mettre en évidence le fait que le temps qu'on passe sur FB rapporte du fric à Facebook et à Facebook seul. Les gens commencent à comprendre que si c'est gratuit c'est que le produit c'est eux. Mais entre ceux qui le savent et ceux qui ne le savent pas l'écart est trop grand il serait vraiment temps que tout le monde en prenne conscience. Je te comprend quand tu dis que c'est très bien pour rester connecté avec ses proches et j'en sais quelque chose. Depuis que je n'ai plus Facebook c un peu galère à ce niveau. Enfin bref d'accord avec toi en tout cas. Ensuite vraiment désolé j'ai vraiment écris ce que j'avais dans la tête et en ce moment je suis tellement à fond que je sais plus par où commencer. Va falloir que j'améliore mon esprit de synthèse ! Merci pour la remarque ;-) Et pour finir c'est cool ce concept d'expertise externe, merci de le mettre en évidence du coup ça me conforte dans ce que je pensais ! Aborder des inconnus offre peut être de meilleures chance d'écoute et de compréhension ! Allez encore merci et on se capte bientôt sur le Discord faut que tu me dises ce que tu as pensé du Grantcoin ;-)

Félicitations pour avoir recruté des personnes et bonne chance + bon courage pour en recruter d' autres !

Moi, avec ma tête de bois, je risque encore de les faire fuir:)) minnow minnow, petit minnow, viens petit minnow:)) Je resteem...

😂😂😂😂😂😂 ! Bof tant que tu passes le messages et qu ils savent que ça existe c deja cool. Merci beaucoup pour le resteem ça me fais très plaisir !!!

J'étais en train de revoir ton post et je l'aime vraiment beaucoup. Mais j'ai pas encore visionné les deux vidéos. Je comprends ton rejet de Facebook, mais c'est quand même la plus grosse source de minnows que tu peux trouver au monde, avec Google et YouTube, bien entendu. Moi je te conseillerai personnellement d'y retourner, et faisant contre mauvaise fortune bon cœur, une page Facebook de promo. Je sais, c'est dur à entendre, mais en terme de marketing sur les réseaux sociaux, ils sont littéralement les maîtres en la demeure. C'est vrai que j'ai du mal à concevoir moi-même comment tu peux convaincre quelqu'un de s'inscrire sur Steemit s'il n'a pas déjà quelques familiarités avec le Bitcoin et la crypto. C'est comme si tu parlais Tagalog à un mandarin. Déjà le mot de passe qu'il faut surtout pas que tu perdes aussinon😱 ... ça fout les pèpètes.

Yeah merci ça fait plaisir de voir que mon article t ai intéressé! Ben ecoute merci du conseil effectivement ppur le marketing Facebook c vraiment un bon outil 2 milliards d utilisateurs doit y avoir un paquet de francophone potentiellement intéressé. Bon je vais mediter là dessus. Mais Roxane a créé un groupe donc je pense que si je croise des personnes addictes à Facebook je les redirigerai sur ce groupe. Ensuite c vrai que d entré de jeux cette histoire de mot de passe c pas evisent à leur faire saisir l importance. Ce qui m inquiète c surtout la manière dont ils vont le stocker. Mais pas grave si déjà ils arrivent à cette etape ils sont sur la bonne voie pr decouvrir les bonnes pratiques. Pour finir 😂 des fois j ai vrmnt l impression de parler le mandarin donc je passe des sujets hyper important pr pas les effrayer et j ai remarquer que des que l attention est captée et bien les questions viennent d elles même. Allez encore merci en tout cas et on va y arrivez qui sais peut etre meme qu on trouvera des Steemers prêt à investir dans du Power 😉

Petit à petit le message fait son chemin dans notre cerveau un peu lent et souvent téléguidé par tout ce qui nous entoure... Donc patiente et courage cela va germer dans les têtes et si des outils rendent l'accès plus facile alors.... JACKPOT

Franchement chez Busy ça bosse dur pour nous proposer une meilleure expérience avec Steemit. Je les soutiens à fond, faut juste leur laisser le temps de tout mettre en place c'est pas facile mais chaque jour ils ajoutent de nouvelles fonctionnalités et améliores celles déjà présente ! En tout cas merci pour ton commentaire c'est cool ! De la patience j'en ai et du courage je vais essayer d'en avoir un max ! De toute manière on est déjà tous des ambassadeurs de Steemit peu importe les actions qu'on entreprend pour en faire la promo. Juste en parler autour de nous c'est déjà beaucoup ! Allez ne nous arrêtons pas en si bon chemin ;-) !

Il ne faut pas s énerver ou y porter importance !!

Si eux s en doutent tant pis pour eux 👍

Tant mieux pour nous !!

Bon j ai vu ton wallet 😂😂
Comparé au mien ou je comprends rien xD
Vas voir mon wallet tu vas rire 😂

Est ce que tu touches à quelque chose là-dedans toi ??
Je ne fais rien à part maintenant réclamé juste les récompenses xD
Et ce depuis le début je touche rien du tout dessus !!

Que fais tu toi sur ton wallet ?? 🤔

Hey cmt vas tu ? Oui ne t inquiète pas c normal moi j investis des sous de temps en temps dans Steemit. Donc c tout à fait normal! Je n ai pas gagné bcp de récompenses mon wallet les 80% 85% c moi qui les ai ajoutés 😄! Donc ne te tracasse pas pr ça, je pense que pr que les recompenses commencent à faire grimper notre wallet va falloir encore pas mal de boulot 💪! Edit : je viens de voir ton wallet! Mais c mega cool franchement tu as gagné plein de petit sous sous déjà continue comme ça c top !

Hey je vais tres bien boulot 👍

Et twa ?? 😊

Ah okkkkkk ça m a fait peur on a débuté en même temps loool
Je me suis dit que j étais vraiment nulle à 🚽
XD

J ai ajouté 50€ moi la semaine dernière xD j étais à 0€ loooool

Et depuis je réclame mes rewards comme je t ai dit et je suis monté un peu xD

Tu mets combien environ ??

Je pense mettre 50€ par mois pour le début apres on verra ou s'il faut mettre plus et que je peux mettre plus si j acheté pas trop de jeux vidéos xD

Mais ça j y crois pas trop avec tous ceux que je dois acheter et les figurines pop xD 😂😂

Mais t as une super progression 👍👍🔝🔝

Cc
Une vraie ame de blogueuse en plus
;-)

Ouah, ça à l'air d'un gros truc ton business là... :)
Tu vas monter une entreprise ou un truc du genre ?
En tout cas, c'est une super initiative!

Bof non je ne pense pas j'ai juste pris 2 semaines pour m'y consacré à fond ensuite c'est mon copain qui prendra le relais et moi je vais me caler un temps pour m'y activer quand même quotidiennement ou une fois tout les deux jours au moins. Donc à voir comment ça va évoluer tout ça....

Salut, super post ! Je rejoinds @evildido sur le fait que par moment il faut s'accrocher, mais bien instructif, je vais finir la soirée à creuser sur ces études de télékinésie (déjà rien que pour le mouvement brownien si je meurs demain je me sentirais moins con ;) ) et surement regarder la vidéo partagée. Beaucoup parlé du sujet des conséquences de la pensée sur les choses qui nous arrivent dans la vie, ca va être une nuit intéressante. Merci encore, je te souhaite plus bon courage pour le recrutement j'arrive en retard, et vu tes derniers posts les efforts on finit par payer. Bonne fin de soirée !

Hey trop plaisir ton commentaire! Si tu as matté une des deux videos dis moi ce que tu en a pensé 😉 moi perso cette experience sur les poussins m a vraiment intéressée ! Et oui @evildido est un expert en la matière donc pas étonnant. Merci pr tes encouragements je te dis à très bientôt j espère ✌

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68272.80
ETH 2645.15
USDT 1.00
SBD 2.70