Sort:  

Je viens de ma part grâce à ton Twitter ;) C'est bien que de nouveaux arrivants FRANCOPHONES arrivent :)

Hésite pas à rédiger un article pour te présenter @etys :-) ! T'es déjà bien actif via les commentaires tu pourrais en parler un peu, t'es un profil un peu atypique mine de rien (au plus grand bonheur de @alucare) , j'en ai rarement croisé des comme toi :-) !

Merci pour ton commentaire @etys et à très bientôt !

Moi ? a mon plus grand bonheur ? c'est faux Kappa je le connais pas ^^

Oui , je vais le faire , je suis en vacances dès ce soir ! Donc j'essaierai et puis je ferais toutes les banalités :) On se voit bientôt :P

C'est génial de voir que ta communication sur Twitter fonctionne !

Héhé merci @kaliangel ! Surtout génial de voir qu'il y'a encore des gens curieux et désireux de partager leurs passions :-) !

Merci pour ton commentaire @kaliangel ;-) !

pppp - prrr peppe -- prrr pourrrr peeee prrr prrr , bon j'ai essayé je n'ai vraiment 0 talent dans le domaine x) mais bon jsuis pret a prendre quelque cours =P

Mon discord Lazo #3476
si jamais tu as réellement envie d'apprendre ^^

Mdrrr vas y fais nous une vidéo en mode test on va voir si t'es vraiment aussi nul que tu le dis :-) ! Suis sûre qu'il doit y'avoir un logiciel pour traficoter tout ça :-D !

Merci pour tous ces détails. A l'époque on avait pas de téléphones avec accès à des instrus, si t'avais pas ton poste stéréo de 17kg sur toi, pour avoir un sample, fallait improviser. Content que cette discipline perdure. Super article 🐠

Merci beaucoup @mapcompass :-) !

C'est pas vraiment mon domaine, bon je dirais même pas du tout, donc je pourrais pas t'en dire plus :-D mais par contre , je peux dire que ça fait toujours plaisir de mettre en avant et de découvrir des personnes passionnées.

Ça apporte de la diversité sur steemit , que demander de mieux ? J'attends la demo de @lazobbx

Merci pour ton commentaire @darkiche !

J'ai mis un lien dans l'article vers la fin, c'est une démo qu'il a réalisé rapidement pour cet article justement. Tu nous diras ce que tu en pense, comparé au gars de American Got Talent :-) !

Meilleur passage à 6min13 ! Où l'on retrouve Wawad dans le jury qui bosse maintenant avec Bigflo et Oli".

Yep, mais ici c'est Saro à la loopstation (il a gagné d'ailleurs), c'est une autre discipline du beatbox, plus musicale et que plus de gens sont aptes à apprécier je trouve ^^

Hé bien, je suis bluffé !
Autant par les talents de Beatbox présenté (idem, je ne connais que très peu le milieu) et par la réaction sur Twitter.

Comme quoi :O

Je me réjouis de voir débarquer le "petit nouveau" et bienvenue à toi @lazobbx ;-)

Comme toujours, merci à notre @planetenamek ! Toujours prête à faire des étincelles :P

Merci beaucoup @monsieur-tk :-) !

Honnêtement suis bluffée comme toi, déjà pour le tweet j'aurais jamais imaginé que quelqu'un y prête attention et pour le beatbox ben pas besoin de le répéter, c'est pas mon dada mais @lazobbx a bien vendu le dossier :-) !

Du coup ça nous permet de le découvrir et maintenant il ne nous reste plus qu'à lui donné envie de rester parmi nous et de découvrir la communauté :-) !

A pru pru pouet pouet ! Nous n'y arrivons décidément pas mais vous avez le mérite de nous faire découvrir une discipline qui suscite de vives réactions ! Upvoté à 100% !

Merci beaucoup ! Vous y arrivez très bien j'en suis sûre, vous nous ferez un live sur francosteemradio un jour j'espère :-) !

Mais tu es totalement dingue ! (oui je dois te le dire toutes les semaines).

C'est vraiment excellent. Je découvre aussi et ça déchire pas mal.
Par contre, je me demande comment vous faites pour reprendre votre souffle :D

@planetenamek, c'est vraiment important ce que tu fais. Je ne suis pas fan de la démarche (enfin disons que ce n'est pas mon tempérament), mais tu fais un taf de dingue.

Mdrr @evildido,

Bon je le ferais pas tout les jours mais pour le coup y'avait de la matière donc ça méritait d'être mis en avant :-) ! Il a quand même réalisé la petite démo spécialement pour l'article :-) !

Merci pour ton commentaire et à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 61450.33
ETH 2982.28
USDT 1.00
SBD 3.60