Sort:  

Pour passer une bonne année 2018 , hold steem , SBD et bitshare

(jvai essayé 40 fois)

Bon la phrase n'est pas dans l'ordre j'ai dis que ça commençait par Hold pas oublié mdrrr ! Mais pour l'instant t'es le number one avec 10 mots trouvés :-D !! Comme quoi ça valait le coup d'essayer mdrrr !!

Hold vos steem , SBD et Bitshare et passer une bonne année 2018

Trop cool ton coucours @planetenamek. Dommage que je n'ai pas eu le temps de participer. J'adore ce genre de concours. Je resterai à l'affut des prochains. Tu peux aussi me les partager sur le discord.😜 C'est très apprécié. Merci

héhé excellent merci beaucoup pour ton commentaire j'enregistre et je ne manquerai pas de t'en faire part la prochaine fois ;-) !! Dommage pour celui ci mais ce n'est que partie remise :-D !


Indice 2 : Les noms de 3 cryptomonnaie se cachent dans cette phrase ;-) !


Bien joué au gagnant et très bonne initiative de ta part. Étant nouveau je sais pas si tu fais cela fréquemment mais quoiqu'il en soit c'est je pense une très bonne chose pour tous y compris pour steemit.com and co.
Merci à toi @planetenamek
*Prends soin *

P&U


Edit Indice 1: Sorry je vous induit en erreur :-D ! Pas de Hello dans la phrase! je vous donne le premier mot pour me faire pardonner : "Hodl" !! La phrase est un "mix" anglais FR :-) !

Rappel : Postez un max de mot repéré ça vous fera peut être gagné :-) !


Déjà que je n'arrive pas à dormir il fallait que je tombe sur ton post lol je bloque depuis une heure tu m’énerves lol

Hello world ?

Décidément réfléchir à 1h du mat c'est pas mon fort :-) !! J'ai modifié l'indice et donné le premier mot pour me faire pardonner !

Soit je suis myope, soit t'écris tes hello avec un seul L xD

Oups devancé

T'es myope mon gars regarde bien l'indice ! Mdrrrrr (C'est une blague c'est moi qui avais le cerveau à l'envers)

Si c'est hello, il manque un l dans les caractères non ?

Qui a dit hello ? Mdrrrrr :-D ! C'est corrigé enfin l'indice pas la phrase, il était 1h du mat j'ai merdé loool

Hodl SBD,Steem and buy Bitshares pour passer une Bonne année 2018 !

WTFFFFFFFFFFFF à un mot près enfin deux mots à changer de place et c'est gagné !!!

Hodl SBD, Bitshares and buy Steem pour passer une Bonne année 2018 !

faut changer l'ordre des crypto ? ^^

@planetenamek si c'est juste l'ordre des cryptos, fais le gagner ! (sur ordre des Peaky Blinders)

Dans le cas où c'est pas juste les cryptos je dirais :

"Hodl Steem and SBD, buy Bitshares pour passer une Bonne année 2018 !" ou la même avec Steem et SBD inversés

Je viens de voir que j'ai donné la réponse trop tard, ça m'apprendra à me lever à 14h !

Hodl Steem SBD and buy Bitshares, pour passer une bonne année 2018 :-) !! Quelle idée de se lever à 14h !! ça t'apprendra de te coucher à point d'heure :-D !!

j'avou c'est l'ordre des crypto , REMBOURSER Kappa ^^

Hodl and Buy Steem SBD, Bitshares pour passer une bonne année 2018 !

Arf à peu de chose prêt :-( !!

Je vous donne ce que j'ai trouvé parce que j'en peux déjà plus aha
"Bonne année 2018", "SBD", "Steem", on peut aussi écrire avec le reste "(so) happy". Vu qu'elle dit tout le temps "I'm so happy" c'est probable. Sinon, y a aussi "huitres", "durera" et "sous". Et puis y a "Hello" bien qu'il manque un "l", ah bah bravo l'énigme ! :P
À vous de jouer ! (moi j'ai déjà la flemme :D)

5 mots corrects tu fais presque aussi bien que @kingswisdom qui en a trouvé 6 :-D !! Pas mal, chapeau héhé!!

Bon je suis mauvais mais je Resteem car je trouves le concept cool ! :D

Bon j'ai essayé mais c'est pas facile...

Hel(l)o Steemians, Bonne année 2018 sur Busy ! SBD et bonheur drpsdaap

Ok pas de Hello donc XD

héhé excellent merci de participer :-D !! tu as 4 mots corrects 2018 inclus :-) !!

Je crois que j'ai trouvé :

Hodl and buy SBD Steem Bitshares, pour passer une Bonne année 2018 !

je disais des truc randoms =) ravis d'avoir aidé

OMGGGGGGGGGGG !!!! Tu as tout les mots !!!! Reste plus qu'à mettre ça dans l'ordre c'est presque ça !!!! Suis choquée !!!

Hodl Steem SBD, and Buy Bitshares pour passer une bonne année 2018 !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gagnééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent punaise t'as fais fort !! Dommage pour @kingswisdom qui y était presque ! Franchement chapeau ! (Mdrrr je remet le com's que j'ai supprimé quand j'ai cru que tu avais trouvé)

Hahaha à moi la richesse !

Bravo ! :)

Merci ! Les réponses dans les commentaires m'ont beaucoup aidé, il faut le dire.

Essayons du coup :

Hodl Steem and SBD, Buy Bitshares pour passer une bonne année 2018 !

Plutôt : Buy Bitshares Hodl and SBD Steem, pour passer une bonne année 2018 ! ;)

OHHH merde fausse joie tu es à un mot près y'en a un a placer ailleurs et c'est bingo !!!!

Je tente tout :
Hodl Steem SBD and Buy Bitshares, pour passer une bonne année 2018 !

Je progresse :

Bonne année 2018, Hodl SBD Steem and Bitshares ! srburpne seyu apou

Dammmmn toi aussi t'es énervé :-D ! 8 mots corrects !!! Fort fort !!

Haha :) Pour les trois derniers mots je bloque par contre .

Mdrrrr comment tu sais qu'il reste que 3 mots :-D !!!?

J'ai compté les espaces ;) Vu que tu as utilisé un programme pour mélanger les caractères.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60256.67
ETH 2327.64
USDT 1.00
SBD 2.46