Sort:  

Superbe article que je viens de lire avec du retard.
J'ai une question concernant le SP .
Si nous souhaitons retirer en steem (au bout de 13 semaines) , qu'allons nous avoir .
Par exemple nous retirons 10 SP pour du steem si il est a 1$ nous aurrons 10 steem.
Mais si le steem est beaucoup monter , le SP coute combien , 1SP =1$ ?
As tu vu la montée de SD, il est actuellement intéressant de le transformer en steem, de belle plus value pour ceux qui en ont stoké.

Merci beaucoup @mulder69 :-) !! 1 SP = 1 Steem donc si tu déclenche un Power Down et que tu as par exemple 13 Steem Power sur ton compte, chaque semaine tu recevras 1 Steem. Le Steem Power c'est juste du Steem bloqué pendant 13 semaines il a exactement la même valeur.

Mais bien évidement entre le jour ou tu déclenche ton Power Down et le jour ou tu reçois tes Steem,le prix peux varier il peux être plus haut ou plus bas que le jour du déclenchement on ne peux pas prévoir pour le coup.

Et oui j'ai vu cette flambée :-), aucune idée d'où ça vient par contre ...

Hésite pas si ce n'est pas clair et à bientôt ;-) !

Je te remercie pour les explications, c'est beaucoup plus clair maintenant.

a bientôt ^^

Une manière profitable et astucieuse pour agrandir son stock de sp ! Upvoté à 100% !

Cool merci beaucoup ! Et ça tombe super pcq ça fait deux jours que j'essaie de vous déléguer du SP mais impossible j'ai toujours cette erreur qui s'affiche : is_asset_type( vesting_shares, VESTS_SYMBOL ): Delegation must be VESTS quelqu'un a une idée d'où pourrai venir cette erreur? J'ai tout rempli correctement et pourtant j'ai toujours cette erreur :-(

Si vous souhaitez nous déléguer du sp, veuillez avant toute chose, nous prévenir sur le canal Discord. Merci !

C'est grâce à ce type d'article que je commence à comprendre steemit.
Merci beaucoup :)

Et ouai ca aide bien, moi aussi ca me permet d'éclaircir un peu les choses. Bonne aprem

Heureuse qu'il soit utile. @roxane en a fait des tonnes (d'articles) pour les nouveaux arrivants tu peux les consulter tu y verra vachement plus clair ! Et merci pour le commentaire c'est gentil :-) !

Bon pour l'instant j'ai pas trop soucis de conversion vu mon niveau de SBD. Mais l'analyse et le petit me seront peut-être utile un jour... Alors merci !!!

J espère très bientôt même😊! Mais bon même si c pour gagner 0.001 Steem mieux vaut les avoir en plus qu en moins 😉. Et merci beaucoup pour le commentaire ✌💝

OMG tu es merveilleuse !
Du coup, l'idée serait de tracez la pair STEEM/SBD pour ensuite power sur un repli de la paire (donc avoir plus de STEEM et donc plus de SP) ?

Oooh merciii !! Oui c'est exactement ça ! Du coup tu surveilles la paire STEEM/SBD et tu convertis ou achète au plus bas. Ca te fera un petit peu plus de Steem et donc de Steem Power si tu Power Up ;-)

Bon. Prochaine étape. Je vais du 50/50.
Seconde, je vends mes SBD lorsque au dessus des 1,38 et je rachète quand c'est inférieur à 1.3.

Et de temps à autre je power up. Wahou, faut être ultra motivé. Je teste ça avec mes 9 STEEM.

Euh attention, c'est l'inverse qu'il faut faire, ne pas convertir tes SBD lorsque le Steem est trop haut, mais plutot lorsqu'il est le plus bas. Tu es sûr d'avoir bien saisi le graphique STEEM/SBD ?

ah ah oui, sauf que je me suis emmêler les pinceaux dans mon explication, faut lire l'inverse :D

Aaaah tu me rassure, ok et bien c'est impeccable et tu fais bien d'essayer même si tu n'as pas beaucoup de SBD un sous est un sous n'est ce pas et mieux vaut les avoir en plus qu'en moins !

Je pense en effet qu il est possible de gagner quelques STEEM en choisissant le moment où l'on décide de vendre des SBD.

Très bonne présentation de l'outil, merci pour le partage ;-)

Avec grand plaisir :-) ! Merci pour le commentaire et vos upVotes (à toi et Roxane) ça fait très plaisir !

Merci beaucoup pour tes explications et ce super outil

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by planetenamek from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

Merci pour le post @planetenamek, je me posais justement des questions à ce sujet. Une autre aussi, tu nous as montré l'autre jour un moyen de trouver les followers inactifs. Et ce que tu en aurais un pour les inactifs que l'on suit nous (Au début, des gens te suivent, alors tu les suis aussi en remerciement, mais je me demande si tous sont vraiment actifs ou si une partie ne l'est pas déjà plus). Si jamais tu as une astuce sous la main je suis preneur pour faire le tri ;) Merci encore pour tes posts, bonne journée !

Merci pour ton commentaire ! Et pour répondre à ta question je n'ai pas d'outil de ce style sous la main la seule astuce que je connaisse pour surveiller ce genre de mouvement c'est des outils comme https://steemdb.com ou l'appli e-Steem. Avec Steemd tu peux checker tout ceux qui t'ont unfollow rapidement et avec e-Steem si tu active les notifs tu pourra recevoir une notif à chaque fois que quelqu'un te follow ou t'unfollow mais si je trouve mieux je te ferai signe promis !

Cool je vais jeter un oeil. Merci encore !

Ah et le mieux c'est de passer directement par ton lien tu y verra plus clair donc toi c'est https://steemdb.com/@permatek !

Bien vu.. J'ai galéré tout à l'heure je comprenais rien ;) Merci

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63615.94
ETH 2475.04
USDT 1.00
SBD 2.54