Sort:  

Tu me l'as dis toi même l'interface est plus conviviale que celle de Steemit, c'est déjà une méga raison d'y rester avoue

Je ne suis pas d'accord. C'est tres subjectif. Je prefere l'interface de Steemit qui est plus simple.

Ah merci ! Je me sens moins seul :D

Je déteste busy 1 perso.
Mais avec la v2, j'espère bien héberger mon instance.

Pour steemconnect, sache que steemit également ne voit jamais passé tes clefs. Dans mon article sur les wallets, j'ai affiché une capture d'écran la phase d'authentification.
Un challenge est envoyé par le serveur. La clef privée est utilisée par le navigateur pour réussir le challenge. Les autres clefs sont dérivées de la owner.

Ah je viens de jeter un oeil à ton commentaire. Merci pour les infos c cool je vais prendre le temps de relire tes articles heureusement qu'ils sont gravé dans le marbre :-D ! Et concernant Busy je suis sûre que c'est l'éditeur qui te dégoute le plus sur Busy, je me trompe ?

Non, c'est toute l'interface. Le look and feel ne me plait pas absolument pas.
Pour le coup, steemit est vraiment plus chouette que la v1 de busy.

Really Good Com's.

I have never thought about answering such a comment like this! That is a great idea!

Very funny 😄

Busy est vraiment chouette, mais je n'ai pas réussi à voir si on pouvait avoir la liste des votes comme sur steemd ou avec l'extension Steemitmoreinfo.

Coucou @twoitguys et bien ce que tu vois sur Steemd est valable pour Busy comme pour Steemit. Le contenu est exactement le même pour les deux plateformes aussi en survolant tes upVotes tu peux avoir la liste de tout ceux qui t'on upVote comme sur Steemit. Donc je ne sais pas si j'ai bien compris ton commentaire mais si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me contacter ;-) ! A bientôt

Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas où trouver cette info sur Busy. Par exemple, ici avec l'extension steemit more info (capture d'écran), je peux voir chaque pourcentage et la récompense du vote:
Screenshot 2017-10-17 at 16.44.56.png

This post has received a 6.29 % upvote from @booster thanks to: @planetenamek.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62938.49
ETH 2469.19
USDT 1.00
SBD 2.62