Sort:  

Ah ouais, c'est surprenant, je ne connaissais pas du tout. Ça va bien me servir pour mes futurs projets ça ! Merci

Coool !! Je suis vraiment contente que ça rende service. Merci beaucoup pour le retour !! Et oui je traque toujours les optimisations possibles pour que mes sites soient le plus rapides possible et j'ai remarqué que les images c'est vraiment ce qui ralentit le plus les sites web. Si ça t'intéresse j'écrirais un article la semaine prochaine, qui expliquera comment rendre son site web hyper rapide grâce au fichier .htaccess . Au fil du temps je l'ai perfectionné en fouinant à droite à gauche et lorsque je l'utilise sur mes sites web ou ceux de mes (anciens)clients on est toujours entre 90% et 98% sur Pages Speed Insight ! Donc je pense que ce serai pas une mauvaise idée de le partager !

Super ! Je commence à peine à connaitre ce qu'on peut faire dans ce fichier donc un post pour en apprendre un peu plus ne me fera pas de mal :D

Allez ben je manquerai pas de le rédiger ! Et tu verra c'est vraiment un petit fichier qui fait de grandes choses !

Merci pour cet article ! Ce service est très utile ! A bientôt !

Merci pour ton retour @zonguin c'est cool !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by planetenamek from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

Très utile et facile d'emploi. Pas besoin de tuner les options de compression d'un éditeur d'image.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63281.14
ETH 2674.11
USDT 1.00
SBD 2.79