You are viewing a single comment's thread from:

RE: Première épicerie Vegan

in #fr7 years ago

Ça ressemble énormément à mon frigo. Sauf que j'ai toujours des avocats. J'en mange au moins 1 ou 2 par jour. Cela apporte des protéines mais aussi des acides gras et des vitamines. Superfood...

Sort:  

J'voulais en acheter, mais il était hors de prix... Et la super popularité des avocats fait des ravages dans les pays qui les produisent, c'était la base de leur alimentations, maintenant ces produits sont hors de prix pour eux et sont tous conduit à l'exportation...

La crème de cacahuète est bon marché, 100% 'raw food' et s'intègre parfaitement dans un régime végétalien. Moi je la tartine sur du pain essénien, un délice...

J'vais tenter de trouver ça merci!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60675.97
ETH 3383.58
USDT 1.00
SBD 2.52