You are viewing a single comment's thread from:

RE: Enigme 2SBD + 1000 POCKET à gagner pour le 1er qui trouve.

in #fr7 years ago (edited)

"Utilsez avec"... C'est pas ca mais dans le délire :
neufaxelsix ... Ca doit finir par être un jeu de mot. Mais bon ouai trop tendu, faudrait avoir l'inconnu et je rame. J'jette l'éponge. Le pire c'est de dire qu'il est super facile, on passe tous pour des cons ahah :) C'était marrant quand même

Sort:  

"neufaxelsix"-> nope.
Quand je dis que c'est simple, c'est parce que je vois que tout le monde part dans des trucs compliqués. Or la solution n'est pas compliqué justement. Elle est juste ... bien cachée. C'est le propre d'une énigme.

Merci d'avoir cherché en tout cas, j'espère que ça ne t'as pas trop découragé. Et je ne désespère pas de te revoir poster une solution (car comme j'ai dit, tu n'es plus très loin) ;)

En fait, il y a des confirmations dans l'énigme. Quand tu as la solution, tu "sais" qu'elle est bonne, donc si tu doutes de ta proposition, c'est que ça n'est probablement pas la bonne solution. C'est dans cet esprit que j'ai fait l'énigme.
Après il y a peut-être des lacunes ou maladresses, c'est une première énigme! J'apprends. Mais je pense qu'elle se tient. Honnêtement, jen suis assez content en fait.
Mais je sais qu'elle n'est pas parfaite, ça c'est sûr.

Je pense que je vais reposter l'énigme avec un prix plus gros. Et si personne ne trouve, là je posterai la soluce.

Le délire est bon, et du coup vu ce que tu dis on va surement délirer en voyant la réponse si on est parti super loin, mais le truc c'est que c'est beaucoup plus vaste pour celui qui a pas la réponse à l'esprit :) L'as inconu... Déjà c'est dar, une vieille voiture francais (y a déjà pas mal de marque, alors si on compte tous les modèles depuis 1900...), après surement que quand on a fini par trouver ces éléments (si je me suis pas déjà perdu :) ) on comprends mieux le sens de réduire, et de les assembler. Mais la en tout cas moi j'ai pas le niveau mdr

Après comme je te disais le délire est bon, ca fait quand même creuser les méninges et puis ca met un peu d'activité.

J'aurai bien retenté mais justement je pense que je me suis déjà trop égaré pour y arriver :) Je vais attendre voir la réponse ahah

Ok pas de soucis. Comme tu dis les possibilités sont vastes pour celui qui n'a pas la réponse. La prochaine fois, peut-être je mettrai plus d'étapes intermédiaires ou autre. C'est la difficulté pour faire une énigme justement.

Ouai ca doit être coton a mettre en place, peut être tout autant que de trouver la réponse après. Ouai peut être que plus d'étapes serait pas mal, genre une première phase pas trop hard pour trouver un premier indice, puis une seconde... Et à la fin combiner le tout. Bon courage, à la prochaine

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58679.35
ETH 3155.04
USDT 1.00
SBD 2.44