You are viewing a single comment's thread from:

RE: Enigme - la solution! (pockets, sbd)

in #fr7 years ago

Aie aie aie ;) Bon ca va j'en était loin. Après l'Axel j'ai effectivement pensé à l'Ax mais étant parti sur un autre délire pour 'réduisez le' (enlever des lettres du coup) ben j'y serais jamais arrivé dans tous les cas. D'ailleurs, comme disait un participant "moi et les voitures ca fait deux", ben... moi et les voitures ca fait deux, divisé par moi et les maths ca fait huit, je retiens zun... Nan j'aurai jamais trouvé ;) Mais c'était bien marrant et effectivement en voyant le résultat c'était bien cousu. Peut être un poil plus facile le prochain pour nous roder ? :) Merci encore et à la prochaine !

Sort:  

Yep prochaine fois plus facile!
Merci, aussi de partager ton cheminement sur la "réduction", c'est intéressant de savoir comment les gens réfléchissent (pour faire des énigmes plus difficiles, niark, niark !) 😁
Mais la prochaine sera plus facile oui.

L'ordure... :D ahah. Ouai t'as l'aperçu là, baisse le niveau pour me laisser une chance ;) A plus !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67801.51
ETH 2617.25
USDT 1.00
SBD 2.72