Recevez une notification sur votre smartphone quand vous recevez un UPVOTE !

in #fr6 years ago (edited)

Présentation de Steemgit!

enter image description here

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente l’application mobile Steemgit. Sachez avant tout que Steemgit est Open Source et sans pub !


Fonctionnalité de Steemgit v2.0

Des notifications Steem sur votre mobile !

Surement la fonctionnalité la plus importante de l'application : les notifications !

Une fois l'application téléchargée sur le playStore ( AppStore bientôt pour IOS), vous devez définir votre @SteemName. Une foi que votre SteemName est définie, vous pouvez activer ou désactiver les notifications lié à l'activité Steem de votre compte.

Le serveur Steemgit analyse chaque bloc en temps réèle, pour y extraire les votes et vous envoyer une notification sur votre smartphone !

enter image description here

Si le serveur détecte que quelqu'un a UPvoté un de vos article/commentaire, il vous enverras une notifications.

enter image description here

Je partagerais le code source du serveur bientôt

Barre de navigation & Menu

Je fais beaucoup de mises à jour sur cette application, et à chaque foi j'ajoute une fonctionnalité ( que vous me demandez en général). Pour rendre l'application plus simple d'utilisation, j'ai ajouté une Barre de navigation et un menu.

Statistique de votre compte

La première fonctionnalité ajouté à Steemgit : Les statistiques !
Rendez vous dans le menu->"Stats SteemPower & Bandwidth". Sur cette page est afficher votre "VotingPower" et votre "bandwidthRemaining".

Class Pour les developpeurs

J'ai ajouté des Class pour rendre le développement plus simple !

/* Change the view of app.
All views are in "www/views" folder */

interface.goto('Exmaple_View');

/* Show loading overlay for any ajax request */
interface.loading('show'); // ( show , hide )

/* Show header nav */
interface.header('show'); // ( show, hide )

Rendez-vous sur le git : https://github.com/lucaspojo/Steemgit-app ( Docs Soon )


N'hésitez pas à Upvoter cet article pour m'aider, développer une application et héberger des serveurs demande beaucoup de temps et un investissement non négligeable ! Vous pouvez aussi télécharger l'application et la notée, grace à ça, elle sera mieux référencée et sera téléchargée davantage.

Google play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.peneinc.steemgit

Vous pouvez aussi vous abonner pour être tenu au courant des prochaines mises à jour et des nouveaux projets :) https://steemit.com/@peneinc

Sort:  

Excellent tout ça :-), ça promet pour la suite ! Courage pour les prochaines fonctionnalités, on reste branché et dès que j'ai l'occasion de tester je te ferai un retour rapide, compte sur moi ;-) !

Merci à toi :)

Super projet !

J'ai l'aide d'un bon discord pour ce projet aussi :p

Ah tu sais faut bientôt payer l' abonnement mensuel du Discord justement lol :-)

Je vais participer :)

Excellente application, elle marche bien et fonctionne rapidement !

Merci Kali :)

Topitop ! Et ... Welcome :D

Il fait du bon taff non ? Il ne dort même plus la nuit ;-) Merci pour ton soutien !

Merci pour ton soutiens ! :p

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #dev


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici !

Bonne continuation !

Woaw ! Merci ça fait ÉNORMÉMENT plaisir !!!!

Super app qui va trouver son utilité ! Merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64231.88
ETH 3128.59
USDT 1.00
SBD 3.95