[NEWS DE DEV] #1 - Ma blockchain en javascript

in #fr6 years ago

Hey les Chicos & Chicas !

Vous commencez surement a le savoir, j'aime bien bidouiller plein de choses... ça fait déjà quelques années que je rêve de créer mon propre blockchain + Coins par moi-même.

J'ai déjà créé des coins basés sur le Monero et le bitcoin, mais ce n'est pas drôle. La semaine dernière j'ai commencé à faire BEAUCOUP de recherches pour savoir comment je pouvais créer mon propre bloc d'A à Z !

Et aujourd'hui j'ai atteint un stade très important, LE MINAGE et la création du blocks!

Tasklist :

  • Réseau P2P et communication ✅
  • Minage et création de blocks ✅

Je vous tiendrais au courant pour la suite :)

( Projet Nodejs )

Sort:  

C'est super ! Mais tu aurais pus nous parler un peu plus de ton protocole de validation. Quand est-ce qu'on pourra essayer ta blockchain ?

Oui tu a raison, vu la complexité de la choses je pense faire ça en vidéo. Pour les test, je préfére ne pas donner de date, car je tombe souvent sur des problèmes physique a la blockchain, et des foi j'ai des doute sur mes compétence pour les résoudre haha.

Je sélectionnerais quelque personne sur le discord pour faire des petit test :)

Idem ! Fort intéressé par ce projet :o)

Je veux être sélectionné 😉😁

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64222.08
ETH 3135.29
USDT 1.00
SBD 3.99