J'ai été SpamFlag !

in #fr6 years ago

Hello les Chicos & Chicas !

Bon, je n'ai pas posté depuis LONGTEMPS ! Car j'ai un peu décroché de Steem pour être honnête.
Mais j'ai récemment été SpamFlag et je voulais vous partager les Pseudo de ces chers... C@%*^%..

Et regardez l'activité de leurs compte..

14 Pages de Downvote ! Enfin voila.. Belle surprise pour moi de voir ça après un si long moment d'absence !

Je tiens a remercier @flagfixer de m'avoir prévenu et d'avoir UpVoté pour contrebalancé tout ça.

Sort:  

Malheureusement tu n'es pas le seul, de nombreuses personnes ont subi ça mais heureusement leurs downvotes ne valent rien.

@peneinc effectivement il y a une recrudescence de ce genre d’action dont j’ai également été victime. Cela montre une limite au système de blockchain dans la mesure où quasiment aucune action ne peut être faite contre ces individus. La régulation a parfois du bon.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.17
JST 0.032
BTC 63686.15
ETH 2727.43
USDT 1.00
SBD 2.59