Visite au centre de jardin - un incontournable du printemps

in #fr6 years ago

Il y a deux jours, j'ai été dans un centre de jardinage juste pour regarder; je n'ai pas rien acheté. C'était pour flâner tout en imaginant les aménagements que je veux faire, voir les fleurs et les couleurs que j'aime, bref me permettre quelques moments de rêveries et de détente. Je suis très conservateur dans mon choix de fleurs: Marigold, Silver Dust, Capucines, Gloire du Matin, Bégonia, Géranium. À chaque année, j'aime bien ajouter quelques nouvelles variétés, histoire de faire de belles découvertes.

Fleurs 005.JPG
Fleurs 013.JPG
Fleurs 015.JPG
Fleurs 018.JPG
Fleurs 023.JPG
Fleurs 026.JPG
Photos: miennes


Sur place, j'en ai profité pour suivre une petite formation en aménagement floral; voici le contenu du cours:

Fleurs 029.JPG


1-A-Signature.png

Sort:  

Elles sont très jolies toutes ces fleurs ! Moi aussi je suis dans le jardinage mais plutôt fruits et légumes lol !

Je n'ai pas de terrain; juste 2 balcons . Je ne peux donc pas me lancer dans les grandes cultures. Merci !

De rien :)
On a la chance d'avoir 2000 M2 de terrain alors on en profite :)

J'adore tes photos et cela donne un avant goût pour préparer un beau jardin floral. Merci pour ce merveilleux post.

Merci pour le commentaire; il reste maintenant le plus agréable à faire; les bacs à fleurs.

wow nice photography.............

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62007.73
ETH 2389.39
USDT 1.00
SBD 2.49