You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand la science et l'histoire s'entremêlent : Le charbon, ... ça donne des vapeurs ! (1ère partie)

in #fr6 years ago (edited)

Wow, tu nous reviens @duke77 avec une autre belle découverte et comme d'habitude tes articles sont bien documentés et bien illustrés. Sujet difficile mais avec les explications des Shadoks, tout devient clair. Félicitations. Upvoté et Resteemé .

Sort:  

Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai un peu bossé le sujet pour le rendre intéressant et j'essaie de vulgariser au maximum comme d'habitude. Ton retour m'encourage vraiment.

La mise en page de cet article a été un calvaire : aucun des GIF animé que j'avais prévu ne passe.
Donc avec un tour de passe-passe, j'ai crée un lien ver la Fondation de la Main à la Pate pour voir un schéma animé interactif de la machine à vapeur très sympa. Tu as dû le rater, je viens de mettre l'article à jour.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58320.47
ETH 2367.43
USDT 1.00
SBD 2.45