Les 5 bienfaits d'un mois sans alcool ! Un défi à relever au mois de février 2018 ! Défi 28 jours sans alcool !

in #fr6 years ago

Voici le lien pour vous inscrire au défi

http://www.defi28jours.com/2018/

Sinon, qu'est ce que vous en pensez ? Avez-vous déjà tenté de relever ce défi ?

Sort:  

Ah, J'adore ton accent! Moi je bois pas beaucoup donc c'est pas si difficile pour moi de ne pas boire pendant une mois, mais je crois c'est un bonne idée de tenter ces choses pour voir vraiment qui sont les effets de l'alcool etc. dans nos vies!

Mon accent à la Québécoise haha merci ; ) mais absolument, pour certains c'est difficile pour d'autres ce n'est pas un vrai défi mais c'est toujours bon de prendre un moment de reflexion sur nos habitudes de vies ; )

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97