Il était une photo

in #fr7 years ago (edited)

Bonsoir Lecteur, comment vas-tu ?
Face à mon absence d'inspiration en ce moment pour te raconter de quoi te faire sourire, j'ai décidé de m'auto-lancer un défi photo ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même après tout :)
Alors un défi, d'accord, mais il faut des règles à suivre, un minimum :

  • une photo par jour, pendant une semaine
  • la photo doit être prise dans la journée, et en aucun cas par quelqu'un d'autre
  • ce peut être une photo de tout et n'importe quoi (dans la limite du raisonnable, du respect, et tout ce qui va avec)
  • la photo doit être commentée : une anecdote, une citation, une charade, une bonne blague, ...
    Voilà, ça suffira amplement, la vie est suffisamment réglementée comme ça ! Il faut savoir lâcher du lest Pandy !

Défi photo : Jour 1

28822673_10214716133484600_1898457904_o.jpg

Cette photo ne pourrait être plus récente puisqu'elle vient d'être prise. Elle est le parfait reflet de ce que fût ma soirée. Il faudrait seulement y ajouter un peu de mélancolie. C'est l'effet soirée en solo, et pensées grises. Tu sais, ces moments où tu te dis "arrête de réfléchir poupée, il est temps d'aller te coucher là, tu n'arriveras à rien de bon ce soir !".
Pourtant, j'avais de quoi être fière de moi : j'ai enfin rangé tous mes papiers, fait mes comptes (depuis Janvier, il était temps me diras-tu) et préparé de quoi les faire jusqu'en Juillet (Vive moi !). D'ailleurs, je t'en reparlerai sans doute, ça peut toujours servir, je suis assez contente de mon nouveau système.

Et pourtant, ce soir : coup de mou ! C'est à n'y rien comprendre ...
Une conversation compliquée avec un proche, pas de rires, quelques soucis dans la journée et paf ! ça fait des chocapics ! Mais périmés, les chocapics ...
Alors quoi de mieux, Lecteur, pour essayer de rattraper cette soirée, que de venir te faire un coucou et chercher un peu de réconfort ? Parce que toi, tu ne me déçois jamais, et tu es toujours là !

Si tu as toi aussi envie de te lancer dans ce défi photo, n’hésite pas à m’en faire part !

On se dit à demain, sous de meilleurs auspices ? Ne pars pas trop loin !

Sort:  

Mouarf, j'espère que Pandynelle va mieux aujourd'hui. Des bisous, et vivement la photo d'aujourd'hui :)

T'en fais pas mon ours, tout va mieux aujourd'hui :) Plein de bisous

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62227.11
ETH 2400.78
USDT 1.00
SBD 2.50