Il était une nouvelle année

in #fr6 years ago (edited)

 Eh bonjour Lecteur ! 
Cela fait drôlement longtemps que nous nous sommes quittés, tu dois être parti bien loin aujourd'hui ! De mon côté, je ne t'ai jamais oublié, j'étais juste overbookée. Genre femme d'affaire qui se la raconte tu vois ? 
Non mais vraiment, c'était n'importe quoi, je n'ai pas vu le temps passer. 

  • D'abord le boulot, évidemment, parce que les ados c'est bien, mais grands dieux que ça épuise ! Un collège sans enfants, ça a son charme aussi, mais le Principal a refusé mon projet, pourtant fort en arguments. Et il a finalement raison, parce que c'est drôlement moins fun sans eux !
  • Les amis aussi ont eu une grosse place dans mon emploi du temps cette année. Enrichissant, je te le conseille. Ça laisse plein de jolis souvenirs.
  • N'oublions pas Netflix. A la fois mon meilleur ami et mon pire ennemi, celui-là. J'ai trouvé quelques petites choses bien sympathiques, il faudra qu'on en rediscute ensemble. 
  • Il y a aussi eu les vacances, assez épiques, en Bretagne. Elles méritent qu'on revienne dessus également. Mais les moments passés en famille ont ce je-ne-sais-quoi de magiques, quoi qu'il arrive. Oui oui, quoi qu'il arrive. Même quand tu rentres chez toi avec parfois l'impression qu'un 33 tonnes t'a gentiment roulé dessus.
  • Et la rentrée ... qui m'offre déjà 3 jours d'arrêt maladie. Car oui Lecteur, quand tu en es arrivé à un niveau de fatigue proche du décès, tu es plus vulnérable aux virus, même si tu mets un pull. Et notre superbe climat Normand n'est pas étranger à cela, avouons-le. Malgré cela, cette rentrée est très prometteuse : plein de nouveaux projets, des contacts qui se renouent, ou encore un nouveau boulot en plus de l'ancien ... pas le temps de niaiser, je te le dis !

Allez Lecteur, reviens, toi et moi c'est reparti. On reste copains et on se raconte nos vies ? On se dit à très vite, ne pars pas trop loin !



Sort:  

Je songeais à m'y remettre, et voilà que tu me devances! C'est donc reparti pour écrire =)

J'adore quand on a les mêmes idées en même temps :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64106.00
ETH 3129.71
USDT 1.00
SBD 4.16