Il était une (deuxième) photo

in #fr6 years ago (edited)

Bonsoir Lecteur, comment vas-tu depuis hier ? Moi beaucoup mieux, merci.
Et aujourd'hui, je vais te parler de celle qui m'a redonné le sourire, et tu vas tout de suite comprendre ...

Défi photo : Jour 2

28879943_10214724951985057_1582494394_o.jpg

Cette belle demoiselle que tu aperçois sur cette photo, c'est ma preuve vivante que le coup de foudre existe, qu'il est possible d'aimer autant une personne qu'elle vous aime, et ce de manière (presque) inconditionnelle.
Il y a des rencontres dans la vie qui la bouleverse, je ne t'apprends rien. Celle-là fût sans aucun doute l'une des plus belles de ma vie, de celles pour lesquelles on est prêt à se battre pour qu'elle dure toujours (Eh oui ma grande, t'es foutue, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !).
Elle me fait rire, sourire, avancer, m'apaise, et me regarde de telle sorte que je me sens tout de suite plus jolie et plus importante. Elle est mon âme sœur. Elle rend la vie plus belle.

Elle est belle, maquillée ou non, après être montée à cheval, après la piscine (ce qui est, tu ne me contrediras pas Lecteur, un sacré exploit !), et au réveil, qu'elle ait dormi 3 ou 10 heures. Et ce qui la rend encore plus belle, c'est qu'elle n'en a aucunement conscience. C'est peut-être la femme la plus douce et la plus forte à la fois, que je connaisse. Un Bisounours Xéna un peu (oui, j'ai grandi dans les années 90). Ah et si tu pouvais l'entendre chanter ... ! Sa voix m'émeut, c'est fou.

Tu l'auras compris, je l'aime.
Je t'aime ma Clem. Pour le meilleur et pour le pire.
Merci pour cette belle journée (un peu girly, une fois n'est pas coutûme !).
[Je t'entends ronchonner d'ici, pas de modestie poupée, tu mérites largement cet hommage]

Quant à toi Lecteur, je te dis à demain, ne pars pas trop loin !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64303.16
ETH 3137.29
USDT 1.00
SBD 3.97