Il était une bonne résolution

in #fr7 years ago (edited)

Bonsoir Lecteur, comment vas-tu ?
Fais-tu partie de ces nombreuses personnes de par le monde qui décident de prendre de bonnes résolutions tous les ans quand vient la nouvelle année ? Moi oui, et comme (presque) tout le monde, je ne les tiens jamais.
Alors cette année, j'ai décidé de le faire à n'importe quel moment de l'année. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis remise au sport à la mi-Décembre.
Ma résolution du jour, celle qu'il me sera très facile de tenir, c'est de me mettre aux cosmétiques bio faits maison. Je sors justement d'un grand magasin dont je tairai le nom pour ne pas leur faire de pub gratuite (ça commence par F, ça finit par NAC), avec entre les mains un super bouquin que je surnommerai affectueusement "ma nouvelle Bible".

faire-sa-maison-soi-meme-10-aroma-zone-livres-et-fiches-recette-aroma-zone-600x600.jpg
(Merci Google)

Quand je vois la liste de tout ce qu'on peut trouver dans les produits de beautés qu'on achète, ça me fait vraiment peur : soit on ne sait pas ce que c'est, soit on les connaît et on sait que c'est mauvais. Youpi ! Et entre mes problèmes de peau (eczéma, psoriasis,...) et ma tignasse (j'ai les cheveux longs et frisés), il est clair que le naturel est la meilleur option pour moi.

J'ai également décidé de suivre la Youtubeuse "Le corps, la maison, l'esprit" qui poste une vidéo tous les matins, et qui est visiblement dans la même dynamique que moi. [https://www.youtube.com/channel/UClhucq0kKFA5tSmk3H7Yz6w]
Et pour les achats, Aroma-Zone (auteur du livre que je viens d'acheter) a un site très complet : https://www.aroma-zone.com/cosmetique-maison/materiel.html

J'ai hâte de m'y mettre et de te faire partager toutes mes trouvailles, emplettes, recettes, et résultats. Alors sois attentif, on en reparle très bientôt !

Je te dis à très vite Lecteur, ne pars pas trop loin !

Sort:  

Génial ! Je suis certain que y'a plein de trucs qui me plairont ! =D
Peut être même pourras-tu faire briller mon pelage ^^'

Promis, je m'en occupe ! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58171.46
ETH 2472.55
USDT 1.00
SBD 2.42