You are viewing a single comment's thread from:

RE: 💹 Besoin de vos conseils – investissements Crypto-Monnaies

in #fr7 years ago

Merci beaucoup pour ton retour, ca commence à confirmer mon opinion.
Donc le wallet est une bonne idée, j'ai également entendu parlé de la clé physique, c'est effectivement une bonne idée, je vais juste attendre d'avoir quelque chose à stocker dessus ^^

Maintenant je cherche des plateformes d'achat, simples et de confiances.
Bon week-end :)

Sort:  

Pour acheter tes premiers bitcoins, en solution simple et rapide par carte bancaire, il y a Bitit.
C'est parfait pour les petits montants. Cependant, les commissions (9%) sont bien plus élevées que si tu achètes via Kraken qui est une véritable plateforme de trading.

Merci beaucoup pour le conseil ;) je vais regarder

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62613.64
ETH 2438.01
USDT 1.00
SBD 2.67