You are viewing a single comment's thread from:

RE: Analyse de la communauté FR

in #fr7 years ago

Félicitation pour le travail généré pour la rédaction de cet article. Je viens tout juste d'arriver sur Steem, du coup, je découvre un peu et ce premier recap me donne une vue d'ensemble de la position #fr actuelle :)

Sort:  

Bienvenue sur Steemit, j'espère que tu te plairas ici. La communauté FR est entrain de grandir. Et avec la prochaine mise à jour tout devrait être facilité pour les nouveaux arrivants ! J'espère que nous allons enfin exploser comme le font les autres communautés ! :-)

Merci beaucoup, je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice :)

Hâte de découvrir tout ça ! Bonne route!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68331.57
ETH 2650.11
USDT 1.00
SBD 2.69