You are viewing a single comment's thread from:

RE: Créez Votre Propre Site Web - Introduction

in #fr7 years ago

Wow ! Excellent article !
Énorme travail de rédaction, félicitations.
J'ai du écrire 4 ou 5 sites à la main (html, CSS, js) et puis un jour j'ai découvert WordPress :D ^^

Quoi, le php ça existe toujours !! ... Hihi (rire bête et moqueur)

Bravo pour l'article en tout cas ;)

Sort:  

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! :D

J'ai un ami qui utilise WordPress mais je préfère me salir les mains un maximum, ça me donne un sentiment d'accomplissement quand je réussis enfin à faire quelque chose qui me posait problème ^^

Hé oui, le PHP existe encore ahahaha, même si c'est pas la seule alternative pour échanger avec le serveur, j'ai appris comme ça donc pour l'instant je vais rester sur ce langage.

Je suis en train de suivre un cours en ligne pour apprendre une nouvelle façon de créer le site de Steem Jam, on verra bien si je choisirai de changer ma manière de faire à la fin de ce cours. Ce qui est sûr c'est que mes tutoriels utiliseront la méthode que j'ai appris en cours, rien ne m'empêchera de faire des tutoriels sur l'autre plus tard de toute façon ! :P

je partage ton sentiment sur le plaisir d'écrire un site à la main, c'est ce qui ma poussé à reprendre mes études de développeur.
Pour parler d'une expérience, je vendais des sites web, pour réaliser un site web à la main, il me fallait 3 semaines/ un mois / un mois et demi ...
puis en passant à wordpress, il m'a fallu une semaine pour réaliser la même chose ;) ;) question de productivité ...

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 61240.20
ETH 3247.86
USDT 1.00
SBD 2.45