You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon périple dans la marginalité : Mon rapport avec la drogue

in #fr6 years ago

C'est un témoignage franc, sincère et apaisé...
Le récit de tes expériences m'a rappelé beaucoup de moments de mon adolescence.
Pas des moments spécialement joyeux, pas des moments tristes non plus, une époque grise.
Et puis comment tu l'as très bien fait ressentir, on avance, on passe à autre chose... On assume, on ne regrette pas spécialement, nous nous sommes construit de nos expériences.
La seule chose que je garde en tristesse c'est l'état physique et psychique actuels de certains amis de l'epoque, des gens que j'appréciais beaucoup mais qui n'ont pas réussi à passer à autre chose.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62872.85
ETH 3031.64
USDT 1.00
SBD 3.92