You are viewing a single comment's thread from:

RE: Petite presentation

in #fr6 years ago

Bonjour @hard-lee et bienvenue parmi nous :)
Je ne suis pas le plus calé en Steemit mais n'hésite pas à poser tes questions, si si je t'assure tu vas en avoir plein ^^
Je suis de Nice et des petits villages dans l'arrière pays j'en connais un paquet, du coup ta description a réussi à me faire rêver.
Au plaisir ;)

Sort:  

Super ! Tu es de quelle vallée ?

À l'origine de la tinée mais maintenant c'est plus la coulée verte ^^

Moi j'ai fait le chemin inverse, je suis parti du centre vers les vallées, c'est plus zen avec les enfants ^^

Je veux bien te croire mais ça sous implique aussi de revoir son secteur pro :)

Coin Marketplace

STEEM 0.22
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66524.25
ETH 3616.53
USDT 1.00
SBD 2.81