Ce qui a poussé notre ministre de l'écologie a démissionner !

in #fr6 years ago


source : telerama.fr

Bonjour à tous,

aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous un sujet qui me tient à cœur.
L'écologie, notre ministre français de l'écologie vient de donner sa démission, Nicolas Hulot est une personne très particulière, connu avant tout pour son émission Ushuaïa il reste un homme très engagé pour la sauvegarde de notre planète !

Je suis triste de le voir partir de notre gouvernement mais ses raisons sont terriblement louables.

Je vous invite très sincèrement à regarder son entretien :

C'est tellement vrai et incroyable juste...

J'espère que vous allez bien ☺️

Sort:  

hé, de retour ça fait longtemps qu je t'avais pas lu, porte toi bien

Oui je vais essayer de revenir doucement, l'été fut bien compliqué...
Merci beaucoup, porte toi bien également ☺️

un bon retour @paikan j'étais dernièrement à Nice, Juan les pins et Cannes j'ai voulu te contacter mais hélas j'ai pas tes coordonnées pour boire un café ! à très bientôt

Coucou lyly ☺️
J'espère que tu as passé un bon séjour parmi nous.
Ça aurait été avec plaisir, une prochaine fois avec plaisir...
Bon début de semaine 💋

merci bcp @paikan ouiii bien sûr qui n'aime pas la cote d'azur ? j'adore! , je t'ai dit moi je me partage entre la Cote d'Azur et le nord Afrique par rapport à mon business . Je passe mon email en cas besoin [email protected] une bonne fin de soirée

Un entretien bien intéressant, merci de l'avoir partagé car étais passé à côté.

Merci d'avoir pris le temps de regarder l'entretien, le sujet est tellement important ☺️

Congratulations @paikan! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63799.64
ETH 3130.40
USDT 1.00
SBD 3.97